You have reached the website . If you want to visit the global website www.daylong.com click here.

Les bébés et les enfants ont besoin d’une protection solaire spéciale

La peau des bébés et des enfants est particulièrement délicate. Elle n’est pas habituée au soleil et est donc extrêmement sensible. Par conséquent, même s’ils portent des vêtements les protégeant du soleil, il faut veiller à ne jamais exposer les bébés et les enfants en bas âge aux rayons directs du soleil.

Il est essentiel d’opter pour la protection adaptée: en plus d’une protection solaire efficace, les enfants doivent toujours porter un chapeau, un vêtement et des lunettes de soleil lorsqu’ils sont exposés au soleil. Il existe à cet effet une règle simple à retenir: chapeau, t-shirt, bermuda, protection solaire à indice élevé (règle de 4).

Daylong garantit une protection solaire efficace: les principales substances entrant dans la composition des produits Daylong de la gamme «kids» sont des filtres UV photostables garantissant une protection élevée contre les rayons UVB et UVA. Ils contiennent également des substances nutritives, bénéfiques pour la peau sensible des enfants. Nous renonçons délibérément au parabène et aux parfums.

La gamme Daylong kids offre une aide précieuse aux parents: en matière de protection solaire, il est essentiel d’appliquer la bonne quantité de crème solaire. Daylong kids comporte un doseur unique en son genre, qui vous permet d’appliquer la quantité exacte.

Pour la peau sensible des bébés et des enfants

Application: appliquer généreusement le produit de protection solaire environ 20 minutes avant l’exposition au soleil. Ne pas oublier les parties exposées (nez, joues, lèvres, zone autour des yeux et oreilles)

Appliquer régulièrement après la baignade: cette règle s’applique également aux produits de la gamme Daylong kids très résistants à l’eau.

Comment protéger les enfants du soleil - Quelques conseils

Utilisez toujours la protection solaire qui convient le mieux à votre enfant: la principale recommandation est d’utiliser, pour les enfants de moins d’un an, exclusivement des produits de protection solaire à base de filtres physiques.

Pratique et précis, le système de dosage vous permet d’appliquer la quantité recommandée: la lotion Daylong Kids SPF 50+ avec pompe doseuse innovante et tableau de dosage sur l’étiquette permet d’appliquer la bonne quantité, ceci afin d’atteindre le facteur de protection solaire indiqué.